Nouvelles de l'entreprise
CONTACT US
e-CATALOG

10.12.2014

INTEGRAL acquiert les activités de production de Pelikan du toner en bulk pour utilisation dans les applications Brother

INTEGRAL, l'un des plus grands fabricants européens indépendants de poudre de toner pour les systèmes de copie et d'impression, aimerait annoncer qu'elle a conclu un accord avec la société suisse Pelikan Hardcopy Production AG, concernant l'acquisition des activités de production de toner en bulk pour utilisation dans les applications Brother.

A partir de maintenant, INTEGRAL sera responsable de la fabrication et de la distribution des produits de toner en bulk pour utilisation dans les applications Brother, anciennement développés par Pelikan Hardcopy Production AG, en gardant les mêmes formulations, le même savoir-faire et en maintenant la même qualité et standards élevés connus des clients. Les toners seront fabriqués dans notre usine de fabrication de toners à Oyonnax en France.

Avec ce nouveau secteur d’activités, INTEGRAL vise non seulement à assurer la continuité pour les clients actuels de Pelikan, mais aussi à élargir sa gamme de produits, en offrant un nouvel ensemble de produits aux actuels et futurs clients INTEGRAL.

Vous pouvez consulter notre liste de produits pour applications d'impression de Brother ici.

Pour plus d'informations sur la gamme de toners d’INTEGRAL, envoyez-nous un courriel à info@integral-international.de

Top top